Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2010

Bonnes résolutions rime avec Présentation

Premier jour de l’année 2010…

Je ne dérogerai pas à la tradition en vous souhaitant mes meilleurs vœux. Je souhaite de tout cœur que les vôtres se réalisent. Et comme on dit  : Que si cette année prochaine nous ne sommes pas un de plus… Qu’en tout cas nous n’en soyons pas un de moins !

2010___by_kalebu

Sinon, liste pour le père noël la nouvelle année : Être plus vaillante (et arrêter la flémingite aigüe) ; Me mettre aux loisirs créatifs (couture, tricot, etc.) ; Apprendre à cuisiner (et ne pas simplement ouvrir des boîtes ^^) ; et bien entendu Devenir une jeune femme (et non plus une jeune fille).

Pour continuer sur la lancée, il faudrait que je me présente un petit peu, non ?

Colour_by_feimo

Une couleur : Violet856149

Une chanson : La chanson des des vieux amants, Jacques Brel  Autumn_Secrets_by_ByLaauraa

Une devise : La peur de perdre est souvent plus forte que l’envie de gagner.

eight_by_rrcarito 

Un chiffre : 8

f5bb6a5db72f9d783e0aef5ab2c02c29

Une saison : L’été

rouille_seiche

Un plat : Une bonne rouille avec son riz.

Feline_Folium_by_nekophoenix

Un animal : Un félin, avec une nette préférence pour le chat ou le lion.

Nightmare_Before_Christmas_by_daekazu

Un film : L’étrange noël de Monsieur Jack

Happy_Chinese_New_Years_by_To_fu

Mon âge : 20 ans

sea_by_TroubleNight

Ma région : Le Sud.

… Alors, bien renseignés ? ^^

Publicité
Commentaires
C
Pour des recettes faciles, tu peux toujours aller sur la catégorie "Delicat'essen" de mon blog, et pour les loisirs créatifs, je t'autorise à copier mes broches en feutrine, hé hé... bises!
K
je note quelques similitudes,surtout pour Brel,La chanson des vieux amants (euh et même pour Brel tout court^^)<br /> bien sympa ce blog^^
K
belle année !
L
je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année!<br /> Merci pour ton message..
M
Bonne année !!
Jeune fille deviendra jeune femme...
  • Je n'ai pas la prétention de fournir une recette miracle. Bien au contraire, ce seront mes tâtonnements dans la quête de devenir une jeune femme. J'espère que mes recherches pourront vous être utile ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Newsletter
Publicité