Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2010

De la neige…

Non, vous ne rêvez pas… Ce soir, il est censé neiger sur le Sud ^^

Waiting_for_Snow____by_StudioQube

Alors, ce soir je rêve dans ma petite ville, d’une avalanche de neige… Cela fait si longtemps que je ne l’ai pas vue.

Quand j’étais petite, je me souviens qu’avec ma voisine de pallier, ma grande sœur de cœur, nous avions fait une bataille de boules de neiges dans la rue. Son père y participait aussi. Mes doigts étaient tout endoloris…

… Cependant, j’étais heureuse. Mes mains rougies, un feu cognait mon cœur : j’étais heureuse, comme une enfant peut l’être :D

Bon, aujourd’hui, je dois avouer que me balader sous la neige ne me dérangerait pas (bien au contraire, j’essaierai bien de faire du patin à glace sur une plaque de verglas)…

… Mais, surtout : Annulation du partiel de demain ^^ (s’il neige bien entendu).

Et puis, je pourrais ainsi avancer sur mon travail de couture et vous mettre des photos de mon avancée :)

Publicité
Commentaires
L
Alors neige ou pas neige?<br /> Ici c'est bien tombé et ça tiens, j'adore !
L
On approche des 40 cm de neige !!<br /> Et comme j'habite à la campagne, c'est merveilleux !! Je n'ais pas mis les enfants à l'école cet après-midi et ma grande est meme sorti un long moment dehors malgrés la neige qui ne cesse de tomber depuis ce matin !!<br /> J'adore faire des bonhommes de neige et des batailles avec eux. Ce qu'on préfère, c'est faire des anges.. et boire une boisson bien chaude en rentrant !!<br /> Quand j'étais enfant et étudiante j'habitais Lyon alors la neige, je détestais ( normal en ville, c'est gadoue et verglas ). Mais là, je ne me lasse pas de regarder dehors.<br /> Gros bisous et merdum pour tes partiels !!<br /> Lali Clafoutis.
K
Chez moi c'est déjà tout blanc.<br /> Person j'aime pas trop la neige,surtout en ville,c'est sale,humide (forcément) et quand ça gèle ça glisse.<br /> Mais quand je reste au chaud,c'est vrai qu'un paysage immaculé,c'est juste magique^^
C
ET OUI§§ ayé! il neige! suis déjà sorti pour admirer les flocons tomber! j'adore ça!<br /> Esperons que ça tienne un peu..
C
ça y'est petite Aenya, il tombe de gros flocons... qui ne tiennent pas encore au sol, mais le vent semble commencer à se lever par chez moi... un rafraichissement dans la nuit, et demain matin tout sera blanc....... <br /> j'aime regarder la neige derrière mes vitres !<br /> bon, je devais sortir demain, et faire plein de chose, mais c'est pas grave, ce sera pour une autre fois !... on va rester bien au chaud et coudre ou bricoler un peu !!!! ;-)<br /> youhou !<br /> bonne nuit ! ;-)
Jeune fille deviendra jeune femme...
  • Je n'ai pas la prétention de fournir une recette miracle. Bien au contraire, ce seront mes tâtonnements dans la quête de devenir une jeune femme. J'espère que mes recherches pourront vous être utile ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Newsletter
Publicité