Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2010

Self Portrait du Jeudi #1

Parmi mes favoris, vous pourrez trouver : Self portrait du jeudi ^^

Le but est simple : Prendre une photo de soi-même, sur un thème imposé :) Aujourd’hui, c’était les “Bonnes Résolutions”.

Photo0033 copie

C’est ainsi que je vous présente ma seconde expérience de tricot : Mon bonnet chocolat. Simple à tricoter comme tout, fait d’une seule pièce avec des diminutions…

La voici ma bonne résolution de cette année : Tricoter plus souvent et être fière de mes réalisations… De peur qu’ils ne se métamorphosent en monstres grimaçants ^^

°°°

D’ailleurs j’y pense, j’ai dévié de mon idée première… A la base ce blog a été crée pour recueillir des conseils et des pensées dans mon évolution pour devenir une jeune femme bien dans sa peau…

… Et je me rends compte, que ce blog me colle à la peau… Il reflète celle que je suis, et tant mieux s’il évolue avec moi :) Il est assez éclectique, et je l’aime bien ainsi…

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée!! <br /> Merci pour ton com'<br /> Bisous
K
Comme j'aimerai savoir tricoter...<br /> et coudre...
3
Une idée de self portrait bien originale!
E
Alors pour ma part, si ma résolution imposée était de tricoter en 2010, je serais fort embêtée...car le résiltat final ressemblerait plutôt, au gilet de Thérèse pour Pierre dans le père Noêl est une ordure.<br /> <br /> Même pour descendre les poubelles, personnes n'en voudraient...<br /> <br /> Bien imaginer le tiens ! Amitiés.
B
Merci beaucoup de ta visite et de ton gentil mot !<br /> Tricoter est une bonne résolution...<br /> Mais attention on devient vite accro !!<br /> Un peu comme le chocolat... ;o)<br /> A bientôt
Jeune fille deviendra jeune femme...
  • Je n'ai pas la prétention de fournir une recette miracle. Bien au contraire, ce seront mes tâtonnements dans la quête de devenir une jeune femme. J'espère que mes recherches pourront vous être utile ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Newsletter
Publicité