17 janvier 2010

Ce qui arriva au Carrot Cake, et autres histoires…

Alors tout d’abord, THE Carrot Cake s’est transformé en THE Muscade Cake… Forcément Bibi aurait dû se douter que 2 gros cailloux de muscade qui tombent dans la préparation… Sans qu’elle arrive à les enlever (ils s’effritaient dès que j’essayais de les soulever), allaient considérablement épicer le tout.

Mais bon, c’est quand même pas mal du tout : Je connais maintenant la recette du pain d’épice aux carottes ^^ Maman a eu du mal, mais la belle-famille et le chéri ont bien aimé.

°°°

Je me suis inscrite à un nouveau SWAP : SWAP Tim Burton, je l’ai découvert dans le blog-o-swap. Ce coup-ci, les objets à envoyer sont en fonction des films de Tim Burton :

48501701

Edward aux mains d’argent (une petite création home made) ; Jack de L’étrange Noël de M. Jack (une déco) ; BeetleJuice (Un petit truc cocooning qu’il pourrait apporter à ceux qui sont enfermés chez eux) ;

Victor Van Dort, des Noces Funèbres (Une chose à partager) ; Sweeney Todd de Sweeney Todd (Une bloody surprise) ; Ichabod Crane de Sleepy Hollow (Une surprise totalement énigmatique) ;

Pour Charlie, de Charlie et sa chocolaterie (Une gourmandise) ; Pour Will Bloom, de Big Fish (Une belle histoire digne de celles de son père : livre ou film).

Je suis enthousiaste à l’idée de participer à un nouveau SWAP ^^ Surtout pour la grande fan des films de Tim Burton que je suis ! Par ailleurs, le SWAP Circle Challenge Song ABC s’est terminé, j’attends début février pour recevoir ma playlist à écouter :)

°°°

C’est avec un mug de tisane à la main que je vous souhaite une bonne fin de week-end ^^. Passez une bonne soirée :)

Posté par Aenya à 22:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Ce qui arriva au Carrot Cake, et autres histoires…

    bonjour!!

    voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327
    sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!

    Posté par petit_bohnium, 18 janvier 2010 à 10:25 | | Répondre
  • Merci de ta visite,je ne connais pas vraiment ce réalisateur mais j'ai bien aimé ces films et surtout Jhonny Deep est un acteur excellentissime en plus d'être un sacré beau gosse hihihh,bises

    Posté par Miss Touchatou, 18 janvier 2010 à 18:44 | | Répondre
Nouveau commentaire