Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2010

Alléluia… Sonnent les cloches.

Ou plutôt résonnent mes talons, qui cliquètent sur l’asphalte ^^ Cela faisait tellement d’années que je préférais les talons plats aux talons… Normaux, dirons-nous ;)

Rouge__s_boot_by_rouge11

Alors forcément je réapprends à marcher, parce que je n’ai que cette paire dans la penderie et que je ne veux pas marcher en baskets crado ou en bottes de pluie… Pour ne pas finir sourde à force de sentir l’onde de choc dans toute la rue ! Et le regard des passants est un sermon à lui tout seul… Quand j’en vois qui sont souples comme des ballerines, je me sens éléphante en tutu rose ^^

BallerinaPhant_by_KaneyKittyBear

Je me suis motivée ce matin, je suis allée faire mon cours de code => Résultat 2 fautes, et on ne dira pas que cela fait des lustres que je n’y suis pas allée. Je me suis posée un ultimatum : A la fin du mois de février je passe l’examen ! Et normalement, j’y suis déjà inscrite :)

traffic_by_psycheosis

Enfin, maman m’a appris à faire un ourlet sur les pantalons en tissus. Résultat : Devinez qui a son nouveau joli pantalon marron découvert en solde maintenant à sa taille et qui lui va super bien pour son entretien de demain ?

Eh oui, demain après mes cours, on filera avec maman directement au second entretien (toujours dans l’agence de com). J’ai hâte d’y être, cela plairait tellement de travailler là-bas.

PS : Ca y est maintenant j’ai une craie de couturière, c’est génial. Et je ne parlerais absolument pas de ma machine à coudre qui arrivera en retard grâce à une magnifique rupture de stocks !

Publicité
Commentaires
E
Alors avec les talons, c'est une question d'habitude. Je pouvais sans problème travailler du matin au soir avec 8cm. <br /> <br /> Je te dis M**** pour ton second entretien. Amitiés.
C
J'aime bien tes petits billets fait de rien, et pourtant si riches !!!!...... ;-)
C
coucou<br /> oui je suis nouvelle sur canablog ;-)<br /> super sympa ton petit blog ^^<br /> on se retrouve sur le swap alors! tu l'as connu comment? biz
Jeune fille deviendra jeune femme...
  • Je n'ai pas la prétention de fournir une recette miracle. Bien au contraire, ce seront mes tâtonnements dans la quête de devenir une jeune femme. J'espère que mes recherches pourront vous être utile ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Newsletter
Publicité