Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2010

Avec un peu de poussière de fée… Et deux petites mains.

Je suis une lectrice assidue (qui depuis quelques temps, hélas avait rangé ses livres au placard), une véritable petite rate de bibliothèque.

Je râlais de voir que ma couture n’avançait pas, pas de laine supplémentaire pour faire du tricot, et ma chère machine à coudre est toujours en rupture de stock ! (Au troisième mail qui m’explique : Oh joie et bonheur incarnée que je suis la patience même et que mon colis va bientôt arriver => Je les changes en ragondins !)

Et depuis un moment… Mes mimines me démangeaient, cela faisait un moment que j’avais délaissé mes crayons et autres poussières de couleurs ^^

Alors quand on met dans un shaker deux passions et que l’on rajoute un peu d’imagination… Secouez, secouez, et vous obtenez :

DSCF0353

Une fleur “So 60’s-70’s” pour ma p’tite maman… Qui s’endort tout le temps devant la télévision ou en plein milieu d’un livre.

DSCF0352

Une jolie fée rêveuse, entourée de bulles bubble-gum ^^ Pour Bibi, qui peut être très irritable si elle ne finit pas sa lecture au moment où elle l’a choisi (je me souviens encore de la nuit blanche que j’ai passée il y a quelques temps parce que je ne voulais pas dormir sans savoir ce qui allait arriver à Edward & Bella ^^)

Facile à faire, il vous suffit de découper une feuille à dessin (un peu épaisse), un morceau de carton souple de la même dimension (les pochettes contenant les feuilles simples ou doubles que vous achetez en magasin), une feuille transparente/pochette plastique (dont vous prélevez deux morceaux de même dimension que précédemment) et de fines bandes de scotch (aïe, mon pouce s’en souvient encore tellement je souhaitais les faire fines ^^).

Tout simple et tellement agréable d’avoir un objet réalisé par ses propres pattes :)

Publicité
Commentaires
E
De vrais doigts de fée...<br /> <br /> Elle eut le geste de quelqu'un qui laisse là sa couture, parce que son lait se sauve. Le dé tomba, l'aiguille tomba et la chemise sur le tout.<br /> <br /> Amitiés.
E
Merci pour ta participation à mon p'tit jeu et merci pour ton gentil commentaire!
Jeune fille deviendra jeune femme...
  • Je n'ai pas la prétention de fournir une recette miracle. Bien au contraire, ce seront mes tâtonnements dans la quête de devenir une jeune femme. J'espère que mes recherches pourront vous être utile ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Newsletter
Publicité