Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2010

Et une playlist à écouter, une !

Hier soir, j’ai découvert dans ma boîte mail, la playlist qu’un autre internaute à réalisé dans le cadre du Circle Challenge Song ABC.

528ba0c36a2ebe0ac088463f17d5f896

J’avais envie de vous en faire profiter (je l’écoute pendant que je vous écris ^^)

1. Abba => Dancing Queen (je me replonge dans le film Mama Mia ! :D)
2. Bread => Aubrey (Inconnu au bataillon… Belle balade ^^)
3. Francis Cabrel => Les chemins de traverse (Impossible de le trouver sur le site connu de musique en ligne… Mais sinon, à écouter !)
4. Dire Straits => Sultans of Swing (un moment que je la recherchais cette chanson)
5. Eurythmics => Here comes the rain again (Souvenir de mon adolescence ^^)
6. Fall Out Boy => Dance, dance (Un grand coup de cœur)
7. Jean-Jacques Goldman => Elle a fait un bébé toute seule (Je la redécouvre avec plaisir ^^)
8. George Harisson => Got my mind set on you (Marrant, comme Dire Strait, je l’ai écoutée à la radio… Et n’ai pas pensé à la noter ^^)
9. Indochine => Tes yeux noirs (Encore des souvenirs d’adolescence :D)
10. Tom Jones => It’s not unusual (… Une autre chanson que j’adore et dont j’avais perdu le titre…)
11. Kyo => C’est ma faute (… Je me retrouve comme une pauvre petite chose avec des écouteurs)
12. Jean-Jacques Lafon => Le géant de papier (… Pas vraiment mon style, un peu, beaucoup guimauve ; pourtant des paroles magnifiques)
13. Madonna => Material Girl (Sourire)
14. Nena => 99 Luftballons (Essayez de la chanter sur un cd de console de jeux… :D je ne retrouvais plus son titre non plus…)
15. Mike Oldfield => To France (encore une chanson oubliée et que j’adore !!!)
16. Robert Palmer => Johnny and Mary (Entendue à la radio ^^, je ne connaissais pas le titre non plus…)
17. Queen => Bohemian Rhapsody (Queen… Mythiques :D)
18. Radiohead => Karma Police (Inconnue… J’aime beaucoup ^^)
19. Seal => Crazy (… Muette à dodeliner de la tête comme un roseau sous le vent)
20. Travis => Why does it always rain on me ? (Dynamique petite balade qui paradoxalement chasse le petit nuage gris qui squatte au dessus de votre tête)
21. U2 => Pride (In the name of love) (… Autre chanson, oubliée qui est passée à la radio et que j’adore …)
22. Suzanne Vega => Luka (… Encore une autre chanson, sauf que celle-là c’était à la télé que je l’avais vue …)
23. Womack and Womack => Tearsdrop (… Et encore une autre chanson :D)
24. XTC => Making plans for Nigel (Jamais entendue… le rythme est assez répétitif…)
25. Yes => Owner of a lonely heart (Yeepee !!!! Celle-là aussi je la cherchais :D)
26. Zero Assoluto => Sei parte di me (Ballade qui me semble romantique… Juste à écouter :D)

Finalement, le nombre de chansons que je connaissais déjà mais que je recherchais est tout simplement énorme !!!

Je suis vraiment heureuse d’avoir reçu cette playlist ^^

Je sais juste qu’elle vient de Lolobefree (et en cherchant sur la toile, j’ai trouvé son site, enfin je pense et je vous laisse découvrir ^^).

Publicité
Commentaires
A
Coucou ^^<br /> Je rajoute Breathe Carolina et la Caramelldanzen à ta playlist =)<br /> <br /> Mais tu sais, mes recettes SONT faciles, suffit de faire fondre et de mélanger ;)<br /> <br /> Héhé, moi je l'aime le lapinou x)<br /> <br /> Bonne soirée n_n
Jeune fille deviendra jeune femme...
  • Je n'ai pas la prétention de fournir une recette miracle. Bien au contraire, ce seront mes tâtonnements dans la quête de devenir une jeune femme. J'espère que mes recherches pourront vous être utile ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Newsletter
Publicité