Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Derniers commentaires
Archives
13 février 2010

Mon premier fan’art…

Hier soir, je suis tombée sur un article de Galiana, qui disait que la première personne à commenter cet article se verrait récompensé(e) par un fan’art…

Fan'art par Galiana

… Vous devinez bien sûr la suite ^^

J’aime beaucoup ce personnage, en plus, elle est de couleur violette (ma préférée ^^).
Un grand merci Galiana, ton fan’art me fait chaud au cœur :D

Je vous invite à aller visiter son blog (présent aussi dans ma barre des liens).

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les dessins mangas :))<br /> ils sont des couleurs magiques souvent !!<br /> <br /> je sais o moins une chose sur toi sure,<br /> ta couleur préférée :)))))<br /> <br /> bizz<br /> bonne journée
Z
Il est adorable ce fan-art.<br /> Moi aussi j'aime beaucoup les couleurs !
3
Les jolies surprises illuminent ces journées ben grses!
C
quand on parle de cadeau je suis souvent prem's mdrrrrr<br /> <br /> bon dimanche
E
Et le champagne, il se trouve où ? C'est pour tous les quotas Français que j'parle plus Anglais...Amitiés.
Jeune fille deviendra jeune femme...
  • Je n'ai pas la prétention de fournir une recette miracle. Bien au contraire, ce seront mes tâtonnements dans la quête de devenir une jeune femme. J'espère que mes recherches pourront vous être utile ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Newsletter
Publicité