16 février 2010

Une surprise dans un mouchoir de poche…

… Ou presque, mais c’est vrai qu’elle a tout d’une grande !

want_colour__by_vintagegothII

Je vous propose de deviner ce qui est arrivé jeudi après-midi (comment ça pas fraîches mes nouvelles ?) par transporteur => Eh oui, il avait neigé pendant la nuit + verglas = Bibi qui est restée à la maison.
Promis, je vous enverrais des photos dès que le ciel sera clément (en attendant il pleut et la luminosité est passable :S)

°°°

Sinon, je vous propose de découvrir les mangas que j’ai dévoré ce week-end : En effet, je suis une grande lectrice et en ce moment les shôjo (comprenez : mangas pour filles => histoires d’amour, le plus souvent… Voire tout le temps ^^) ont ma préférence (St-Valentin oblige !).

ai_kaimasse_pg00

Ai-Kaimasse ! =>  Afin de pouvoir offrir un bon cadeau au Senpai qu'elle admire, Yuzuki accepte de sortir avec Riichi le commercial. Est-ce une bonne décision ou pas...
Il est tout simplement divin… Je vous le recommande ^^ Seul point négatif => C’est en un seul volume et il se lit rapidement.

 Backstage Prince v1 p000a 

Backstage Prince => Dépeint dans le monde du théâtre Kabuki, la jeune Akari passe son temps, après les cours, à assister l'internationalement célèbre acteur Shonosuke Ichimura. Dans le monde réel, ce prince du Kabuki est en fait un lycéen mignon du nom de Ryusei Horiuchi. Akari est complètement paumé au sujet du Kabuki -et des garçons- mais elle est avide d'apprendre les deux. Sa première rencontre avec Ryusei ne s'est pas très bien déroulée, mais avec l'aide d'un chat nommé Monsieur Ken, les adolescents deviennent rapidement prince ET princesse du Kabuki. L'amour n'a jamais été aussi spectaculaire!
En deux volumes, ce manga est particulièrement prenant. L’histoire est magnifique. Le héros est particulier ^^ et l’on apprend quelques petits trucs sympas sur le Kabuki.

Backstage Prince v2 p 0000a

Harumachi Platform => C'est l'été, qui veut dire une nouvelle école, un nouveau semestre, et de nouveaux challenges pour la lycéenne Riko Kurukawa, qui ne regarde pas en arrière, les moments problèmatiques. C'est, jusqu'un jour, un garçon lui donne un ticket de train "magique", et soudainement, les matins de Riko sont plus lumineux. Et au centre de tout ça se trouve le garçon qui lui a donné le ticket de train...
Arf… C’est un oneshot… Je n’ai pas pu trouver de photos. C’est tout mignon, c’est touchant… Bref à voir ^^

Hatsujô Junjô Douwa 01 Hatsujô Junjô Douwa => Le "loup affamé" et le "petit chaperon rouge" se rencontrent et tombent amoureux ?
J’adore, je suis totalement fan. Bien que je trouve le loup bien trop serviable face au petit chaperon rouge… Bibi, l’imaginait déjà cynique et sadique… M’enfin c’est un shôjô ^^ (J’y peux rien si j’adore les loups-garous !)

Kawaï Ore-Sama => Seri est une fille qui adore les garçons qui sont mignons, mais elle va tomber sur un garçon qui se surnomme lui-même "ore-sama" et qui veut à tout prix qu'elle soit à lui...
Quand un garçon se surnomme lui-même “Ore-Sama”, c’est le summum du paroxysme de l’égocentrisme chez les Japonais (pardon pour la redondance ^^). Je n’ai pas de photos à vous montrer, mais c’est divin ^^ XD.

Voilà, c’est tout pour le moment, je vous dévoilerai la suite de mes coups de cœur de ce week-end au prochain numéro ^^

Posté par Aenya à 11:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Une surprise dans un mouchoir de poche…

    Retrouver le plaisir de lire au lit bien au chaud ses bd favories...C'est beau aussi la neige ! Pourquoi clichés sans ? Amitiés signé Bibi²

    Posté par Elisa, 16 février 2010 à 18:54 | | Répondre
  • j aime bien les shojo aussi^^
    ahlala
    sinon tu connais les yaoi?
    c'est pas vraiment le meme style remarque....

    Posté par kelly elliott, 16 février 2010 à 22:18 | | Répondre
  • Alors en shôjô je te conseilles vivement ceux de Yuki Yoshihara (Ai Suru Hito, Itadikamsu, Ma petite maîtresse...) Ils sont à croquer ! Et celui que je dévore en ce moment (et dont j'attend avec impatience la sortie du tome prochain) c'est "Life" de Keiko Suenobu. Il est à tomber !

    Posté par Tanii, 18 février 2010 à 20:13 | | Répondre
  • Oh ça fait quelques années que je ne lis plus de mangas, mais un manga en un tome, ça moi, j'aime au contraire !
    J'étais frustrée d'attendre la suite !
    Quoi ? Moi pas patiente ? Pfff même pô vrai !
    ^^
    Je tenterai bien Ai-Kaimasse...
    Bisous

    Posté par Papotinette, 19 février 2010 à 20:55 | | Répondre
Nouveau commentaire