Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Derniers commentaires
Archives
21 février 2010

To DO List # 1

Allez je me lance… Sur le blog de Lorencel j’ai découvert il y a quelques temps une nouvelle rubrique le dimanche soir…
… Claquements et roulements de tambour…
La To DO List !

To_do_list_by_AikoNagori

Il s’agit, en effet, de dire chaque dimanche soir son programme pour la semaine.
Aucune pression, aucun stress. C’est une sorte de post-it sur son blog, pour se rappeler ce qui est urgent, ou ce qu’on a envie d’accomplir dans ce petit rendez-vous hebdomadaire…

Ensuite, le parti est pris le dimanche suivant d’annoncer l’état de la to DO List :)

Alors qui me suis ???

Tidy_up_your_desktop_by_Jetsam42

Cette semaine, il me faudra :
- Faire le ménage : salle de bain + chambre => Arf… La première est en grève depuis un mois, et la seconde… Je n’ose même pas en parler.
- Jeter ou donner ou ranger un objet de ma chambre chaque jour (7 en tout) => Cela fait quelques jours que j’oublie de le faire :S
- Terminer mon ouvrage en cours  => Il faudra que je vous le montre…
- Envoyer ma participation aux concours de Rondoux et de Galiana => Arf… Il faut que je reprenne mon crayon et mes feuilles de dessin ^^

Bon eh bien, comme on dit, quand faut y aller => faut que j’y aille !

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce concept, je te suis !!!!
E
Tout d’abord, félicitations pour avoir trouvé la première, LE VILAIN avec CATHERINE FROT ! Ton lien blog + ta bannière est à présent dans la page 2 de mon blog dans le quizz ciné. Tu gagnes une pub.<br /> <br /> Pour ce qui est du semainier papier, c’est une nouvelle très bonne idée à réaliser. Je pense le faire aussi, quand je me lasserai dans ma collection personnelle de modeuse sur position dilettante.<br /> <br /> Bon courage pour le ménage ! Amitiés.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=fhI1zeDwoI0
D
ta liste est bien remplie
Z
Moi, ma chambre est remplis de post-it !
C
pffffiouuuuu ! les listes ! je suis une grande adepte aussi ! mais..... chaque semaine, c'est la même qui revient en boucle car je fais tout autre chose que ce qu'il y a marqué dessus ! adepte mais pas trés efficace !!!!!!! ;)
Jeune fille deviendra jeune femme...
  • Je n'ai pas la prétention de fournir une recette miracle. Bien au contraire, ce seront mes tâtonnements dans la quête de devenir une jeune femme. J'espère que mes recherches pourront vous être utile ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Newsletter
Publicité