Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Derniers commentaires
Archives
28 février 2010

Bilan # 1 + To DO List # 2

These_grey_days_by_starcoreX

A mon grand regret, le bilan est un p’tit peu moins optimiste que ce que j’attendais…
Si vous souhaitez la revoir.

Je devais :

Bain_by_titus_fr
- Faire le ménage : salle de bain + chambre :
Arf… Je sais, je suis incorrigible… Ma mère me dit que lorsque l’esprit sera plus clair je ferais le ménage dans ma chambre et ma salle de bain sans y penser.
Pourtant, je le sais que c’'est nécessaire, je vois des cheveux morts et des moutons de poussière dans tous les coins !!! Y a même un cadavre de mouche qui date de 2 mois…
Bilan : Pas fait du tout !!!

Tidy_up_your_desktop_by_Jetsam42

- Jeter ou donner ou ranger un objet de ma chambre chaque jour (7 en tout)
Impossible de le faire chaque jour. Impression d’avoir des montagnes à déplacer et nulle part où les ranger…
… Et puis aujourd’hui, j’ai rangé de moi-même un espace de ma penderie. J’ai enlevé des affaires qui appartiennent à ma mère et qui squattent ma chambre depuis fort longtemps.
C’est idiot, mais j’ai l’impression qu’en enlevant ses affaires (et il faut dire qu’il en reste encore) je me ré-approprie ma chambre.
Bilan : Contrat Rempli ;)

3f51dba6caf4419f3b6294b8cc15e0ab

- Terminer mon ouvrage en cours
Honte à moi, c’est un ouvrage qui me plait énormément, en plus…
… Il va vraiment falloir que je le termine (fait partie des cadeaux de noël non terminés) ou sinon mes Swappées vont se faire du souci quand à mon sérieux (ainsi que Hélo :S)
Bilan : Oh mein God… Shame on me !

Draw_to_live____Liveto_draw_by_CallMePo

- Envoyer ma participation aux concours de Rondoux et de Galiana
Ca y est, je ne suis pas peu fière d’annoncer que j’ai terminé ma participation pour le concours de Rondoux…
… Pour Galiana, mon dessin ne me satisfait pas entièrement, et le temps m’a manqué ce week-end pour le terminer comme je le souhaitais !
Bilan : 1/2, un p’tit fifty pour la route ?

Bilan des courses : Je peux mieux faire, et cette prochaine semaine sera l’occasion de reprendre du poil de la bête !

Photo0033 copie

Oooh, la belle bête ! Enfin… Ce n’est pas le sujet !

To DO List # 2 :
- Faire le ménage dans ma salle de bain (et ma chambre si je peux)
=> Allez, cette semaine je vais y arriver !
- Terminer mon ouvrage => Idem, cette semaine, il faut que j’y arrive.
- Continuer à jeter/ranger/donner 7 objets
- Faire mon colis pour le SWAP Découverte
=> Non, je n’ai toujours pas commencé –_-“

Bon, eh bien c’est tout un programme !
Souhaitez-moi bonne chance ;)

Publicité
Commentaires
J
bonjouuuuur ! hic! si tu veux et auuussi , si tu peux, hic!!! tu peux passer boire un coup , hic, sur mon blog, on est très nombreux , hic!<br /> on s'amuuues comme des hic! fous !!!
K
mdr,ben quand tu t'y mettras surement seras tu assez motivée pour faire ma chambre aussi^^<br /> <br /> C'est bien pour ça que je ne fais plus de liste<br /> c'est bien trop déprimant de ne pas arriver à tout faire!
E
Génial, le bonnet tire-langue ! On ne louche pas avec lui ? <br /> <br /> Pour le nettoyage, faut se bouger-là, sinon l'un de tes proches va t'inscrire à "C'EST DU PROPRE" d'M6 ! Joke.<br /> <br /> Amitiés.
3
Euh, je crois que "bon courage" est mieux approprié que bonne chance...
Jeune fille deviendra jeune femme...
  • Je n'ai pas la prétention de fournir une recette miracle. Bien au contraire, ce seront mes tâtonnements dans la quête de devenir une jeune femme. J'espère que mes recherches pourront vous être utile ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Newsletter
Publicité