Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2010

La neige dans le sud, c’est toute une histoire…

Depuis ce matin, les trains sont en retard ou supprimés… Les trams ne circulent pas ou peu… Quand aux bus… Passons ;)

Delicate_Storm_by_fhrankee

Dans le sud, quand la neige tombe c’est toute une histoire…
… Il y a ceux qui l’utilisent comme prétexte pour ne pas se rendre à leurs obligations.
… Ceux qui ne savent pas conduire, mais prennent la route quand même.
… Ceux qui râlent.
… Ceux qui s’en amusent et tirent leurs enfants dans une luge improvisée (véridique !).
… Ceux qui ne savent même pas s’ils vont arriver à bon port.

Je pourrais vous en écrire des centaines, de ces petites histoires qu’ont les sudistes avec la neige…
… La vie semble s’arrêter… Et encore, ce n’est pas nous qui avons été le plus touchés.

Je vous écris un petit mot, et espère que vous saurez me pardonner ma future longue absence. Demain, je pars pour une région en forme d’Île, considérée comme le centre de la France, avec ses nombreux quartiers, ses banlieues et son boulot-métro-dodo…
… D’ailleurs, je dois y aller pour le boulot…
… J’espère que demain, la SNCF sera plus clémente avec moi ^^

Je vous fais de grosses bises les filles, merci d’être toujours là et de m’écrire d’aussi gentils commentaires.

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
V
HA OUI bien d'accord avec toi, j'habite près de toulouse et dès qu'il neige y a plus de bus, les écoles ferment et les villages ne sont pas déneigés !!!! et pourtant ils sont prévenus bien avant par mr météo !!!
E
Toujours de la neige en Alsace...bon, on se console, c'est bientôt le printemps !
E
tu m'etonnes ici la neige est devenue une habitude je ne sais plus combien de fois on l'a eu cet hiver jen peux plus, je commence a detester la neige et ce froid! je me demande si le printemps va vraiment arriver un jour
E
Ha, la neige et les Français. On devrait écrire un livre sur le sujet. <br /> <br /> Bonne route et que ton T.G.V arrive à l’heure et sans encombres.<br /> <br /> J’espère que ton arrivée dans la ville de lumière, la plus glam du monde (Oups, je vais me faire incendier) va te mettre pleins d’étoiles dans tes yeux. <br /> <br /> Ainsi, reviendras-tu avec plein de chose à nous raconter ! Amitiés.
3
Welcome en Ile de France! Y'a pas que des immeubles! Aussi des champs à perte de vue...
Jeune fille deviendra jeune femme...
  • Je n'ai pas la prétention de fournir une recette miracle. Bien au contraire, ce seront mes tâtonnements dans la quête de devenir une jeune femme. J'espère que mes recherches pourront vous être utile ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Newsletter
Publicité