Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2010

Découverte du colis du SWAP Découverte

Bonjour, bonjour :)
Cela faisait longtemps que je n’avais pas donné de nouvelles…
… Mon salon s’est bien passé ^^ Il fera l’objet d’un prochain article.

Vous vous souvenez que je participais au SWAP Découverte ?
A ce sujet, jeudi, ma maman m’envoie un texto me prévenant qu’un colis est arrivé pour moi…
… Le soir, étant claquée (merci SNCF pour les retards et les suppressions de train) et avec une luminosité proche de zéro…

J’ai prié Ste Patience, de me donner la force d’attendre le lendemain.

Photo0131

Le début m’intrigue… Que me cachent les entrailles de cet immense colis ?

Photo0133 

Je découvre un colis paré de mille couleurs…

Le but étant de découvrir l’univers de la réalisatrice du colis…
La carte est un collage, avec un petit mot gentil glissé à l’intérieur (et retenu par une petite pincette).
Les gourmandises, sont deux paquets de gâteaux Bio : Au chocolat, et au citron (Au passage, Bibi et sa maman, se sont jetées sur le chocolat… Nous gardons le citron pour plus tard).
Elles étaient conservées dans le petit sac en papier kraft que vous voyez.
La création est une jolie poupée brunette, aux yeux noisette et à la bouche en cœur. Avec des vêtements colorés, qui sont une ode (malgré l’hiver) au printemps.

Princesse APP, toi qui a réalisé ce colis… Merci, mille fois mercis !
En lisant ton petit mot, tu semblais désolée de devoir m’envoyer cette poupée, alors que je clamais haut et fort vouloir devenir une jeune femme…
… Et tu ne savais pas, que je souhaitais secrètement être ta swappée après avoir vu ton colis sur le blog du SWAP ^^

Elle est magnifique cette poupée, je l’aime énormément. J’ai craqué, dès que je l’ai vue, et n’ai pu résister à l’idée de lui faire un énorme câlin.

Par contre, je m’aperçois que je ne lui ai pas encore donné de nom…
… Vu que tu es sa créatrice…
… Je me demandais, si tu voulais bien le lui donner, son nom ?

PS : Pas de To DO List aujourd’hui… Rendez-vous dimanche prochain, pour une refonte du principe… Je ne vous en dit pas plus ;)

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton aide sur le swap rattrapge, vraiment!!!
M
OOO magnifique colis :)<br /> j'imagine ta joie que tu as eu à découvrir tout ça, quel beaux choix<br /> <br /> bise
S
aaaaaaaaaah ! vraiment tu as été super gâtée par la princesse app
L
J'avoue être épatée, c'est extra!!!!
M
C'est adorable !!!! La poupée est super mimi ;o))
Jeune fille deviendra jeune femme...
  • Je n'ai pas la prétention de fournir une recette miracle. Bien au contraire, ce seront mes tâtonnements dans la quête de devenir une jeune femme. J'espère que mes recherches pourront vous être utile ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Newsletter
Publicité