Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2010

Premier SWAP : SWAP découverte

… Promis, je ne l’ai absolument pas fait exprès ^^

Au hasard de mes ballades sur la toile, j’ai découvert ce SWAP sur un article. Les inscriptions étaient (et sont !) toujours ouvertes, la composition du colis m’a parue abordable pour ma petite bourse (dur, dur d’être étudiante), et en plus à mon niveau je pense être en mesure de pouvoir faire un créa sympa ^^

47240258

Composition du colis : Une carte, une composition que l’on aime réaliser (sans se préoccuper des goûts de sa Swappée !!!! Sauf allergies ^^), Une gourmandise (que l’on aime ^^ a faire soi-même ou non).

Le but est avant tout que votre Swappée découvre votre univers ^^

Tentée ? ^^ Il reste encore 7 places, et c’est par ici.

Swap Découverte est ex-aequo pour la place de mon premier SWAP avec le Circle Challenge song ABC : Il s’agit de composer une playlist avec les 26 lettres de notre alphabet, chaque lettre correspondant à un groupe ou un chanteur / une chanteuse.

… Je vous tiendrais au courant pour chacun des SWAP c’est entendu ^^

Sinon, mercredi sera pour moi, le jour où vont commencer mes partiels. Ils sont au nombre de 4 ! 3 le mercredi, et 1 le vendredi (jeudi étant un jour de cours). Quelqu’un aurait-il une aide pour ne pas stresser ? J’ai tendance à angoisser facilement avant les examens… Surtout quand mes révisions commencent à la dernière minute :S

Ps : Avez-vous déjà participé à un ou plusieurs SWAP ?

Publicité
Commentaires
P
coucou si tu aimes les swaps voici un forum génial: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> petit_bohnium
M
hello! je viens tout juste de terminer mon premier swap...qui augurait pourtant de jolies surprises...j'ai été over déçue parce que quasi toutes les swappeuses en liste bricolaient cousaient bref créaient des choses (et c'est ça que je trouvais sympa dans l'idée!) et lorsque j'ai reçu mon colis, j'ai été dépitée de voir que ma swappée n'avait quasi rien créé...ne s'était pas foulée sur l'emballage (qui fait quand même la moitié du cadeau, non?)et m'avait refilé des trucs vraiment bof (voir très beurk, que même mon fils l'a dit, t'as qu'à voir!!)chacun ses gouts tu me diras!! mais bon, ça arrive, et ça ne m'empechera pas d'en refaire!!! lol
Jeune fille deviendra jeune femme...
  • Je n'ai pas la prétention de fournir une recette miracle. Bien au contraire, ce seront mes tâtonnements dans la quête de devenir une jeune femme. J'espère que mes recherches pourront vous être utile ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Newsletter
Publicité