Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2010

Coup de coeur : Ponyo Sur La Falaise

Cela faisait un moment que le sujet me trottait en tête, j’ai regardé le dernier film d’Hayao Miyazaki : Ponyo sur la Falaise

ponyo-sur-la-falaise-gake-no-ue-no-ponyo-ponyo-on-a-cliff-08-04-2009-19-0-1-g1

C’est l’histoire d’une princesse / poisson rouge à tête humaine qui poussée par la curiosité va découvrir le monde des humains… Elle sera recueillie par le jeune Sôsuke… Et je ne vous en dit pas plus, il va falloir le regarder ^^

Note : 9,5/10 => Magnifique, un pur enchantement pour les yeux. Comme à chaque fois Hayao Miyazaki nous emporte dans un univers fascinant, dans une poésie mêlant folklore japonais et monde moderne.

Personnellement, je suis conquise :)

°°°

Bilan des partiels : Dans l’ensemble tout va bien, je n’ai aucune idée de ce que cela va donner, joke. Cependant, cela a son charme : j’aurais la surprise ^^

Publicité
Commentaires
L
oui, j'en ai entendu parlé ...<br /> il fait un carton parait il ...<br /> mais il ne passe pas chez moi !!!???vais je devoir le pirater .???
K
J'en avais entendu parler de ce dessin animé,il faudrait que je le regarde.<br /> <br /> Jte dis Merde pour tes partiels!
Jeune fille deviendra jeune femme...
  • Je n'ai pas la prétention de fournir une recette miracle. Bien au contraire, ce seront mes tâtonnements dans la quête de devenir une jeune femme. J'espère que mes recherches pourront vous être utile ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Newsletter
Publicité