Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2010

Recette : THE Carrot Cake

Aujourd’hui mes chères amies, vous allez avoir droit à deux post (le premier un peu plus bas sur mon coup de cœur film d’aujourd’hui) et le second… Tadam ! Sur une recette que j’avais envie d’essayer : Le Gâteau aux carottes.

En passant sur le blog de Clem, je suis tombée en arrêt devant cette recette, et je m’suis dit que la semaine prochaine j’allais le préparer ce gâteau.

Même pas peur du temps de préparation et de la cuisson, et toc !

Carrot_time_by_Miss_Rabbit

La recette DU carrot cake :

200 g  de farine/ 200 g de sucre /  1 demi sachet de levure/ 25 cl huile de tournesol/ 3 oeufs / 2 cuill. à soupe de cannelle/ 1 cuill. à soupe de muscade / 1 à café de gingembre / 300 g de carottes/ 100 g de noix/ et ce qui vous inspire...

Râper les carottes finement. dans une terrine, mélanger les œufs, le sucre et l'huile pendant bien 2 minutes. dans un autre mélanger la farine, la levure, les épices. Ajouter le mélange de sucre. puis les carottes, les noix, etc...

45 minutes à four doux - thermost. 5 ou 150

Je vous ai laissé la mise en page d’origine :) (ou presque).

Et voici en exclusivité internationale, les toutes premières images :

DSCF0354

Ca m’a l’air trop bon, il reste encore quelques minutes de cuisson…

DSCF0357

Et voili, voilou… 1h15 de cuisson… Et un peu loupé le démoulage mais bon, reste plus qu’à goûter !

Publicité
Commentaires
C
ahahaha!!! 2 noix de muscade, ça fait pas mal en effet ;)
K
J'ai jamais goûté mais je vais très vite essayé ta recette!
M
Mmmmmmmmmm... j'adore le carrot cake!!
Z
Elle est mignonne l'image du petit lapin (>.<) !
Jeune fille deviendra jeune femme...
  • Je n'ai pas la prétention de fournir une recette miracle. Bien au contraire, ce seront mes tâtonnements dans la quête de devenir une jeune femme. J'espère que mes recherches pourront vous être utile ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Newsletter
Publicité