Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2010

Les petits bonheurs

Il y a des jours, où l’on prend le temps d’apprécier les petits bonheurs de la vie. Histoire que les tracas du quotidiens cèdent la place à plus de douceur dans ce monde de brutes ^^

Kiss_by_StacyD

Il y a des jours, où le coup de téléphone de la boîte où vous avez passé votre entretient, se solde par un nouvel entretient car votre profil est intéressant et vous faites partie de la présélection.

Colour_Me_Brightly_by_ryman

Il y a des jours, où votre chéri vous parle à cœur ouvert et juste avant que vous rentriez chez vous, vous montre un groupe et un artiste de talent sur lesquels vous avez un grand COUP DE COEUR !

Rodrigo y Gabriela : Rien à dire, juste écouter le plaisir qu’ils ont à jouer et à faire frémir nos tympans !

Andy Mc Kee : Idem, c’est affolant de voir toutes les ressources d’une guitare exploitée à ce point.

Il y a des jours, où vous avez le sourire en pensant que le soir venu vous filerez en bonne geek que vous êtes, sur la blogosphère histoire de découvrir de nouveaux univers.

the_beauty_is_the_geek_by_peachjuice

Il y a des jours, où vous êtes heureuse.

Et l’un de ces jours, c’est aujourd’hui :D

Publicité
Commentaires
C
ça fait plaisir à lire un post comme celui ci !<br /> ça met du baume au coeur !.... <br /> merci ! ;-)
E
Heureuse pour cette bonne nouvelle avec cet entretient pour la 2eme fois. Comme on dit, la 2eme, c'est la bonne !<br /> <br /> Quand à la musique, elle est vraiment entrainante, rythmée comme j'aime. Ça vous donne envie de danser !<br /> <br /> Heureuse ? Le bonheur est fait de pleins de toutes petites joies...Amitiés.
L
y'a des jours comme ça ! Malheureusement on prend pas forcement le temps d'apprécier ces ptits plaisirs de la vie, ça donne à réfléchir
K
Il y a des jours où on est heureux pour rien c'est vrai. Aujourd'hui est un bon jour pour moi je trouve^^
N
Merci pour ton comms ;) Je connaissais pas ton blog mais alors je regrette pas le détour!! Superbe ;)Je reviendrais...
Jeune fille deviendra jeune femme...
  • Je n'ai pas la prétention de fournir une recette miracle. Bien au contraire, ce seront mes tâtonnements dans la quête de devenir une jeune femme. J'espère que mes recherches pourront vous être utile ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jeune fille deviendra jeune femme...
Newsletter
Publicité